Festival Vin et BD Gauriac

Clément Solym - 30.04.2010

Manga/BD/comics - Univers BD - gauriac - delcourt - lioyo


Mais quel mois fabuleux ce mois de mai ! L'arrivée du mois de mai ça se fête !! Le mois de mai, c'est le mois de tous les labeurs ! C'est le mois ou tous les travaillaunotes qui s'épuisent à la tâche sont obligés de s'arrêter ! 


 
Durant cet événement qui se tiendra au château Lacouture le 8 et le 9 mai de 10h à 18h, il vous sera possible d'admirer gratuitement une série d'expos autour des étiquettes de vin sur le thème de la BD. De participer à des dégustations de vins... Le caricaturiste Lioyo et l'illustratrice Suki seront également présents et feront quelques démonstrations durant le festival. Les auteurs  Castaza, Corbeyran,Loïc Dauvillier et Philippe Larbier seront aussi présents alors avis aux amateurs de dédidaces...

Pour les plus gourmands, ces petites journées seront bien sûr placées sous le signe de la gastronomie et si vous le souhaitez vous pourrez pour 18 € et après réservation profiter des produits du terroir : Apéritif, Entrée, Cassoulet Fermier ou Civet de Canard, Fromage, Salade, Dessert, Vin et Café compris.

Au menu BD + Vin et bon repas en musique (Jean-Noël Caron accompagné de sa guitare) : Les amateurs de repas champêtres vont être ravis ! Si vous êtes amateur de BD et si mieux encore vous êtes amateur de BD et de gastronomie, n'hésitez plus ! Ce festival est pour vous ! Pour tout renseignements complémentaires rendez-vous sur le site de Delcourt.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.