Ghostbusters, un dessin animé en perspective

Clément Solym - 02.10.2015

Manga/BD/comics - Comics - Ghostbusters film - dessin animé


L’équipe de bras cassés chasseurs de fantômes la plus célèbre au monde ne va pas simplement connaître un reboot, dans un film largement féminisé. Non. En plus de cela, on apprend qu’un dessin animé est en cours de production chez Sony – un long dessin animé, prévu pour les salles de cinéma. Et en avant pour les ectoplasmes...

 

 

 

Selon Sony, l’intrigue ne se déroulera pas simplement à New York, tout simplement parce que les fantômes ne se cantonnent pas à la région de Manhattan. Ce qui est tout à fait compréhensible. Mais pour l’instant, l’activité surnaturelle, on aurait tendance à croire qu’elle se situe massivement à Hollywood. 

 

D’autant plus que, personne ne l’a oublié, une adaptation pour petit écran est arrivée dans les années 90 – retrouvez avec bonheur et joie la bande annonce à la fin de l’article... Pas moins de 7 saisons et 140 épisodes pour se plonger dans toutes les situations les plus slimesques qui soient. Les plus jeunes seront également extatiques d'apprendre que trois films, pas moins, existent, pour retrouver les fantastiques histoires et aventures des chasseurs...

 

Donc, un double revival dans les salles obscures, mais pour l’heure, Sony ne veut pas en dire plus. Pour mémoire, les Ghostbusters, comme leur nom le laisse présager, sont ni plus ni moins que des chasseurs de spectres et autres formes fantomatiques insomniaques. (via The Tracking Board)

 

C’est que, le repos éternel, ça fatigue, à la fin...

 

 

 


Pour approfondir

Editeur : Delcourt
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 96
Traducteur :
ISBN : 9782756050201

Ghostbusters t.1 ; panique à New York

Peter, Raymond et Egon sont chercheurs à l'université...Jusqu'à ce qu'ils se fassent renvoyer. Rejoints par Winston, ils décident alors d'ouvrir une société d'investigations paranormales nommée Ghostbusters (SOS Fantômes). A New York où ils chassent esprits et fantômes en tout genre, les affaires marchent bien. trop bien même ! Quand l'Apocalypse menace Big Apple, who you gonna call ? Ghostbusters !

J'achète ce livre grand format à 15.50 €