Harley Quinn aura droit à sa propre série animée sur le service de streaming DC

Antoine Oury - 22.11.2017

Manga/BD/comics - Comics - Harley Quinn série animée - Harley Quinn streaming DC - Harley Quinn Margot Robbie


Harley Quinn, l'héroïne la plus barrée de l'univers DC Comics, va renouer avec son premier amour : non pas le Joker, mais l'animation, avec une série commandée par DC pour son service de streaming. 26 épisodes sont prévus pour la première saison, et l'actrice Margot Robbie, qui incarnait Quinn dans le film Suicide Squad, serait en haut de la liste pour doubler le personnage.


Dessin préparatoire : la série finale pourra avoir un aspect différent, prévient DC Entertainment

 

Harley Quinn a un programme chargé : outre le film spin-off de Suicide Squad qui devrait se concentrer sur sa relation avec le Joker et qui verra Robbie et Jared Leto reprendre leur rôle respectif ainsi que Sirens of Gotham City, qui devrait rassembler Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman, Quinn aura bientôt sa propre série animée, diffusée sur la plateforme de streaming de DC Comics.

 

Simplement titrée Harley Quinn, la série d'animation devrait rassembler Poison Ivy, en tout cas, et d'autres héros et vilains de l'univers DC Universe. Pour la production de la série, DC fera appel à Justin Halpern et Patrick Schumacker, déjà à l'origine de la série humoristique Powerless, rapidement annulée. Dean Lorey, de Warner Bros. Animation, les assistera, et les trois hommes écriront les scénarii.

 

La première saison de Harley Quinn comprendra donc 26 épisodes de 30 minutes chacun. DC Entertainment cherche actuellement sa doublure voix pour Harley Quinn et espère évidemment convaincre Margot Robbie de se prêter à l'exercice.

 

Deux autres séries sont d'ores et déjà confirmées pour le service de streaming de DC, Titans, une série en prise de vues réelle, et Young Justice, une autre série animée.

 

Brian Michael Bendis, auteur star de Marvel,
signe chez DC Comics

 

Dans la série, Quinn sera émancipée du Joker, et lancée dans sa propre conquête du monde du crime de Gotham City. Pour le personnage, c'est un retour aux sources : Harley Quinn a en effet été créée par Paul Dini dans sa célèbre série animée Batman des années 1990.

 



via Deadline