iVerse propose son catalogue de comics pour iPhone sur iTunes

Clément Solym - 03.11.2008

Manga/BD/comics - Comics - iVerse - catalogue - comics


On connaît désormais bien l'application iVerse qui a ménagé son arrivé début septembre et qui, après deux mois d'activité, vient de sortir un catalogue de 10 comics, désormais disponibles sur le site officiel, mais également à travers iTunes.

On trouvera à 50/50 des titres gratuits, et d'autres payants, au tarif plus que raisonnable de 0,99 $. Cependant, certains des gratuits ne le sont que pour une période limitée, aussi peut-il être bon de se dépêcher à les télécharger, si l'on souhaite profiter de cette heureuse bienveillance.


Pour la liste des titres, on se rendra sur cette page, qui renverra immanquablement vers l'iTunes Store, qu'il s'agisse d'exemplaires gratuits ou non. L'application iTunes devra donc obligatoirement être installée sur votre ordinateur.

Parmi les titres disponibles, on trouvera une adaptation du magicien d'Oz, par Davids Hutchinson, nommé Oz, The Manga, ou encore un album de Flash Gordon, aux gros deltoïdes. En fonction des titres, il semblerait bien qu'iVerse se soit prémuni des sanctions qui ont frappé l'application Comics Reader, sur lequel on pouvait découvrir Murderdrom, un titre plutôt violent, qui fut banni par Apple.