Jean Reno incarne le personnage de manga Doraemon pour une publicité

Clément Solym - 18.11.2011

Manga/BD/comics - Univers Manga - Jean Reno - publicité - Toyota


Jean Reno est l'une des rares personnalités françaises célèbres au Japon. À ce titre, il n'est pas vraiment étonnant de le voir jouer dans des publicités japonaises, mais la dernière en date a de quoi surprendre.

 


En effet, l'acteur a incarné un personnage de manga et pas n'importe lequel, le très populaire chat robot venu du futur, Doraemon. Si, si, Doraemon le chat robot venu du futur du manga du duo de mangaka, Fujiko Fujio.

 

 


La publicité s'intitule « Le barbecue de Nobita » et c'est la deuxième pub de Toyota à exploiter la licence Doraemon en prise de vue réelle, mais la première dans laquelle joue Jean Reno. On se souviendra que l'acteur avait déjà fait une incursion dans le monde l'anime en incarnant la voix de Porco Rosso dans la version française du Porco Rosso de Hayao Miyazaki.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.