Kazé Manga étend son offre numérique

Louis Mallié - 24.04.2014

Manga/BD/comics - Univers Manga - Kazé Manga - Offre numérique - Nintendo


Les éditions Kazé manga ont annoncé l'élargissement de leur offre numérique,  grâce à l'ajout de nouvelles séries et de nouveaux accords de distribution. L'ensemble des appareils fonctionnant sous Android pourra désormais accéder au nouveau catalogue numérique via la librairie virtuelle Google Play. 

 

 

 

C'est donc l'ensemble de l'offre numérique de Kazé qui est désormais disponible sur le site de la Fnac à partir de n'importe quel compte client. Il est également accessible sur tous les ereaders du marché, via l'application Kobo by-Fnac. 

 

En outre, la maison a annoncé que ses titres seront disponibles sur les consoles portables 2DS et 3DS de Nintendo à partir du 29 mai. Beyblade, LBX Little Battlers, Blue Exorcist, Rock Lee, Chopperman, Monster Hunter Flash et Nisekoi incorporeront tout au long de l'année 2014 le Nintendo eShop.  

 

Aussi ce sont aujourd'hui plus de 75 séries séries et 500 tomes qui sont dorénavant disponibles en format numérique sur les principales plateformes d'édition numérique, Ibookstrore, Amazon & Kindle Store, Fnac.com, Kobo store, Google play, ou Numilog. 

 

Kazé tient donc l'ensemble des promesses faites en novembre dernier, lorsque la maison avait annoncé l'amélioration à venir de son offre numérique. Celle-ci tenait en quatre points essentiels que pourront désormais éprouver les internautes, à savoir :

 

1.     Une sortie simultanée des mangas en librairie et en version numérique

2.     Un prix unique à 4,49 € pour tous les mangas numériques

3.     Des titres accessibles sur tous les supports et tous les systèmes

4.     Des titres disponibles en streaming ou en téléchargement définitif

 

L'éditeur manga rejoint à ce titre Kurokawa, qui annonçait mi-mars la disponibilité de son titre Inazuma Eleven, en version numérique, sur la console Nintendo 3DS. Devançant ainsi Kazé.