Keanu Reeves pressenti pour le rôle de Spike dans l'adaptation live du manga Cowboy Bebop

Clément Solym - 03.08.2008

Manga/BD/comics - Univers Manga - Cowboy - Bebop - Watanabe


En juin dernier, nous vous parlions déjà de la fièvre nipponne qui envahissait les studios d'Hollywood avec notamment l'adaptation en film live (c'est à dire avec de vrais acteurs) d'Akira et l'adaption mélangeant live et 3D de Ghost In The Shell. Aujourd'hui toutes les attentions sont tournées vers la possible adaptation live du manga de Shinichiro Watanabe, le cultissime Cowboy Bebop.

Rien d'officiel pour l'instant mais les rumeurs vont bon train. Il semblerait que la Fox travaille depuis un moment déjà sur cette adaptation. Le site Firstshowing déclare être en relation avec une personne travaillant pour le studio, qui selon est une source très fiable, et qui confirme ces rumeurs. Elle va même plus loin en affirmant que Keanu Reeves est lié depuis un moment au projet et serait pressenti pour incarner le rôle de Spike Spiegel dans l'adaptation qui devrait voir le jour en 2010.

A priori le réalisateur et le scénariste ne sont pas encore choisis ou non pas été rattrapés par les rumeurs. La date du tournage n'est pas non plus connue. Une autre rumeur place Erwin Stoff, l'agent de Keanu Reeves, en tant que producteur du film.

Préparez-vous donc pour l'arrivée de la déferlante d'adaptations de manga ou de japanimation par Hollywood. Elle devrait arriver aux alentours de 2009 avec Dragon Ball (Fox), et Akira (Warner Bros), mais aussi avec des adaptations de jeux vidéos comme Tekken ou encore un deuxième Street Fighters nommé La légende de Chun Li (prévu pour février 2009).

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.