Krypton : le chasseur de primes Lobo aura droit à son spin-off

Maxim Simonienko - 14.06.2019

Manga/BD/comics - Comics - krypton saison 2 - lobo spin-off - syfy lobo spin-off


Pas de temps à perdre pour la chaîne de télévision Syfy. La saison 2 du préquel des aventures de Superman, Krypton, vient à peine de commencer que la chaîne a déjà commandé un spin-off concernant un personnage : le chasseur de prime Lobo.
 
Le personnage de Lobo (Emmett J. Scanlan), dans la saison 2 de Krypton

 
Krypton est une série télévisée américaine développée par David S. Goyer et Damian Kindler. Diffusés depuis le 21 mars 2018 sur Syfy, les épisodes relatent les événements se déroulant sur Krypton, 200 ans avant sa destruction et la naissance de Superman.

Charmée par l'apparition du personnage de Lobo, créé par le dessinateur Keith Giffen et le scénariste Roger Slifer en 1983, Syfy a commandé une série spin-off à son propos. Le vilain personnage a grandi sur la planète Czarnia et est le dernier représentant de son peuple. Habité par une violence rare et inouïe, il a perpétré ce génocide lui-même.

Emmett J. Scanlan, l'acteur irlandais qui interprète le chasseur de prime dans cette saison 2, sera de retour dans ce spin-off pour jouer son personnage. Cameron Welsh, actuellement producteur exécutif de Krypton, produira également cette série dérivée, en plus de s'affairer sur le script. Pour le moment, aucun réalisateur n'a été désigné pour prendre en main les prochaines aventures de Lobo. 
 

 

Un film Lobo signé Michael Bay pour WarnerBros. ?


Le choix de Syfy avait de quoi faire grincer des dents. La chaîne américaine fait partie de la famille NBCUniversal, le concurrent de WarnerMedia. Ce dernier rame un peu avec son nouveau service de streaming, DC Universe. Malgré le succès de Doom Patrol, la plateforme s'est vue amputée de sa série Swamp Thing pour les années à venir, apparemment pour des raisons budgétaires. 

De plus, d'après les informations rapportées par The Hollywood Reporter, la filiale de Warner Bros serait toujours en train d'essayer de produire un film concernant Lobo sur grand écran. Toujours selon le journal, le nom qui circule sur toutes les bouches pour réaliser le projet serait celui d'un certain Michael Bay, connu pour ses films autour des Transformers
 
Les rumeurs à propos d'un film autour du chasseur de prime circulent depuis 10 ans. Des acteurs comme Guy Ritchie et Dwayne Johnson avaient déjà exprimé leur intérêt à l'idée de jouer le personnage, par le passé.

via Comics Beat


Commentaires
J'aimerais bien voir Krypton sur Prime Vidéo ou Netflix, tant que la série reste bloqué je sais pas où (ni DVD) elle restera inédite pour moi.



Dans la famille SyFy j’espère surtout que Netflix aura la S3 de Wynonna earp...
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.