L'Attaque des Titans - Birth of Livaï : une édition couleur en 2 tomes

Florent D. - 23.11.2017

Manga/BD/comics - Univers Manga - attaque titans couleur - Birth Livaï attaque titans - pika édition manga


Un groupe de bandits équipés de harnais de manœuvre tridimensionnelle sévit dans les Bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration... Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ?




 

Parus au Japon en volumes reliés en juin 2017, ces deux tomes intégralement en couleurs incluent des illustrations couleur et trois chapitres inédits par rapport à la version noir et blanc parue en France en avril 2015. Un ouvrage que tout fan de la série attend avec impatience.

 

L’Attaque des Titans – Shingeki no Kyojin en japonais – est un manga écrit et dessiné par Hajime Isayama. Dès sa sortie en librairie en 2009, il connaît un succès mondial.

 

Résumé du tome 1 
 

Un groupe de bandits équipés de harnais de manœuvre tridimensionnelle sévit dans les bas-fonds de la capitale, mené par Livaï. Le chef d’escouade Erwin Smith lui propose un marché.

 

Résumé du tome 2 
 

Livaï et ses amis sont en expédition hors des Murs. Mais ils se retrouvent vite à la merci d’un épais brouillard qui les empêche de distinguer quoi que ce soit. Livaï prend alors une décision qui changera sa vie. 

 

Fort de l’engouement du public, l’univers se développe sous forme de nombreux produits dérivés dont une première adaptation en série télévisée d’animation qui a largement contribué à la popularisation internationale de L’Attaque des Titans.

 

C’est le passé du caporal-chef Livaï qui sera découvert, ses origines et ses secrets dans les deux tomes de L’Attaque des Titans — Birth of Livaï édition couleur disponibles en librairie et en version numérique dès le 3 janvier prochain.

 

 

Hajime Isayama – L’Attaque des Titans — Birth of Livaï – Editions Pika – T1 9 782 811 639 235 ; T2 9 782 811 639 983 – 8,50 €