La chaîne ABC et Marvel préparent deux nouvelles séries

Antoine Oury - 13.01.2016

Manga/BD/comics - Comics - ABC Marvel série - Marvel's Most Wanted - Agents of Shield Marvel


Ce n'est pas parce que son partenariat avec Netflix est florissant que Marvel oublie les canaux plus traditionnels : Marvel Studios annonce que la chaîne ABC a signé pour deux nouvelles séries, après Agents of S.H.I.E.L.D., Agent Carter et Damage Control, un show tourné vers la comédie. Bien entendu, suite à leur diffusion télévisée, ces séries se retrouveront sur le service à la demande.

 

Les Agents of S.H.I.E.L.D.

 

 

ABC avait déjà annoncé le développement de Damage Control, une série qui suivra une équipe spécialisée dans le déblayage et les réparations nécessaires après le passage des super-héros, et leurs rencontres avec les super-vilains. Preuve de l'originalité qui sévit actuellement dans le développement des séries et autres projets super-héroïques, DC avait annoncé un projet similaire quelques semaines auparavant, Powerless, consacré à des assureurs confrontés aux actions des surhommes et surfemmes. Encore une fois, les rivaux vont s'affronter sur le même terrain...

 

Les deux nouveaux projets ont été dévoilés par Paul Lee, le président de ABC Entertainment Group : il y aura d'abord une seconde série comique, au titre et au synopsis inconnus, histoire de laisser les fans gamberger. « Nous voulons vraiment faire des sitcoms Marvel, au même titre que les séries », a souligné le président du groupe ABC auprès d'IGN.

 

 

Un peu plus d'informations sont disponibles sur l'autre série, puisqu'un pilote a officiellement été commandé par la chaîne : Marvel's Most Wanted suivra les aventures de deux agents du S.H.I.E.L.D., Bobbi Morse et Lance Hunter, découverts dans la série-mère. Les acteurs Adrianne Palicki et Nick Blood ont évidemment rempilé pour ce show, qui permettra de développer un peu plus l'histoire de l'organisation gouvernementale.

 

La seconde saison d'Agent Carter, consacrée au personnage de Peggy Carter présenté dans les deux films Captain America, commencera le 19 janvier sur ABC, tandis que la fin de la troisième saison d'Agents of S.H.I.E.L.D. est attendue en mars prochain.

 

 

(via Comic Book Resources)


Pour approfondir

Editeur : Panini Comics Mag
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782809448757

Loki ; agent of Asgard

de Al Ewing (Auteur)

J'achète ce livre grand format à 5.50 €