Le réalisateur d'Ant-Man partage la première photo du tournage

Antoine Oury - 03.10.2013

Manga/BD/comics - Comics - Ant-Man - Edgar Wright - photo du tournage


Dans le flot des adaptations Marvel attendues au cinéma, Ant-Man fait figure d'exception. D'abord, parce que le personnage n'a pas l'air, comme ça, très impressionnant : Ant signifie fourmi, et sa taille s'en ressent. Mais aussi parce que le relatif anonymat de ce super-héros permettra au réalisateur Simon Wright de se faire plaisir, avant tout.

 


 

 

La date de sortie du film est d'ores et déjà fixée au 31 juillet 2015, confirmant son statut de blockbuster de l'été, mais les autres informations sur le film sont pour le moins... microscopiques. Le réalisateur britannique, connu pour ses nombreuses collaborations comiques avec Simon Pegg et Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Le Dernier pub avant la fin du monde...) a seulement tweeté une photo du tournage.

 

 


 

 

« De retour à L.A., il est temps de finir un petit quelque chose sur lequel je travaille... » écrit Wright. « Pour les 1 % qui vont dire "Eh, Hank Pym ne ferait jamais ça", il y en aura 99 % qui diront simplement "Mais, c'est qui Hank Pym" », a déclaré le réalisateur pour souligner qu'il disposait d'une liberté rare dès qu'il s'agit d'adapter des licences.

 

Et si Hank Pym ne vous dit rien, vous faites partie des 99 %, et il s'agit simplement du vrai nom d'Ant-Man, l'homme-fourmi, à découvrir en salles, donc.

 

(via ICv2)