Les Bidochon Internautes : découvrez les premières planches

Clément Solym - 21.08.2008

Manga/BD/comics - Univers BD - Bidochon - internautes - septembre


Ils avaient déjà une actualité théâtrale bien fournie avec le spectacle donné au Théâtre des 2 ânes début juillet, mais voilà que le couple le plus beauf de la BD tente de se moderniser. Et comment peut-on aujourd'hui être plus moderne qu'en passant par Internet ?

Alors oui... les Bidochon se mettent à nu au net. Et si l'on ne garantit pas les pires tranches de fou rire que vous ayez connues, il n'en reste pas moins que le couple infernal va tenter de jouer du mulot pour envoyer des emails et se faire des friends en chatant sur des forums... Du grand art.


Ainsi, dans sa grande mansuétude, Fluide glacial vient de nous faire parvenir un petit lien qui offre quelques premières planches. Histoire de se faire une idée de ce qui nous attend. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça sent le vécu à plein nez !

On vous rappelle aussi que l'album ne sera disponible qu'à compter du 10 septembre, alors pour patienter, rejoignez directement le site des Bidochon.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.