Les gardiens de la galaxie embarqués dans un manga réservé au Japon

Florent D. - 09.09.2017

Manga/BD/comics - Univers Manga - gardiens galaxie manga - mangaka adaptation marvel - comics manga film


Après le lancement du deuxième opus en avril, dans les salles obscures, les Gardiens de la Galaxie connaîtront une nouvelle exploitation. C’est cette fois en manga que les personnages vont débarquer, pour envahir un peu plus les librairies japonaises. Enfin, les librairies numériques, uniquement. 




 

Le mangaka Kōhei Uchida s’est fait embarquer dans le projet d’adaptation, mais plus spécifiquement de spin-off. Galaxy Rush est déjà disponible sur l’application de DeNA Maga Box. Les épisodes sont inspirés des films, reprenant les univers et les personnages évidemment.

 

Le manga n’est cependant disponible que pour le territoire japonais et exclusivement en langue japonaise. Et en voici cependant quelques extraits, les dix premières pages inédites : 

<

>


 

L’histoire débute au moment où les Gardiens entrent dans le Galaxy Rush, une véritable bataille mortelle. De quoi faire patienter que le troisième opus ne sorte au cinéma ?

D'ailleurs, le deuxième film, laissera-t-il une empreinte indélébile dans l'histoire du cinéma ? Pas certain...

 

via Natalie



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.