Les mangas Kurokawa sur le chapitre numérique avec 12-21

Julien Helmlinger - 02.07.2013

Manga/BD/comics - Univers Manga - Kurokawa - 12-21 - Edition numérique


Si dans le cadre de leurs publications numériques, les éditeurs spécialisés dans les mangas et comics ont dernièrement eu tendance à se tourner vers les deux plateformes en ligne majeures du roman graphique, Iznéo et ComiXology, tel n'est pas le cas de Kurokawa. La maison préfère opter pour une collaboration avec un généraliste, 12-21, un choix somme toute rationnel tandis que les deux firmes sont issues du même groupe, Univers Poche. Les fans devront s'armer de patience, car pour l'heure seul le premier volume de Blood Lad ! est disponible.

 

 

 

 

Les mangas numériques issus du catalogue Kurokawa seront accessibles via 12-21 ainsi que sur tous les ebookstores en ligne et commercialisés au chapitre et sans protection DRM. Avec des tarifs oscillant entre 0,49 et 0,99 euro le chapitre, tout en sachant que le premier d'entre eux sera à chaque fois offert. Idéal pour ceux qui ont besoin d'un avant-goût avant de se lancer dans la lecture d'une nouvelle série.

 

À noter que l'éditeur Kurokawa tiendra un stand (B.C.22) à l'occasion de la Japan Expo qui se tiendra à Paris du 4 au 7 juillet prochains. Des tablettes seront mises à disposition de ceux qui voudraient découvrir sur place le premier chapitre de Blood Lad !.