Les Quatre Fantastiques reprennent tout, et Kinberg recommence

Clément Solym - 17.01.2015

Manga/BD/comics - Comics - Quatre Fantastiques - film reboot - Simon Kinberg


Les rumeurs allaient bon train, quant à un revival des Quatre Fantastiques. Sauf que le scénariste et producteur Simon Kinberg est sorti du silence, pour assurer du retour de ce projet. Un reboot est prévu pour le 7 août 2015 et un premier teaser sortira le 13 février. Les aventures des personnages de Marvel étaient en effet très mal parties.

 

 

 

La production filait des sueurs froides aux fans : sortir d'ici six mois un nouveau projet autour des Quatre Fantastiques, cela semblait presque impossible. 

 

Kinberger a apporté quelques précisions, pour rassurer tout le monde : le réalisateur Josh Trank va effectuer quelques journées de photographie supplémentaire, avec certains acteurs du casting. « Nous sommes très enthousiastes sur ce film et impatients de vous faire découvrir ce que nous avons réalisé », promet-il. 

 

La Fox n'a pourtant rien officialisé, et personne ne comprend pourquoi Kinberg a tout à coup lancé l'information. Certains assurent que ce reboot ne sera pas centré sur les super pouvoirs de l'équipe, et que les scientifiques ne deviendraient les Quatre Fantastiques que vers la fin du film. 

 

Les deux précédents films de Tim Story, datant de 2005 et 2007 étaient de purs ratages – dommage, d'ailleurs, tant le personnage du Surfer d'argent est l'un des plus admirables du paysage Marvel. (via Latino Review)