Mangako lance le manfra Impact City sur iPhone

Clément Solym - 06.07.2010

Manga/BD/comics - Univers Manga - mangako - impact - city


L'éditeur Mangako annonce la sortie de son premier manfra numérique sur iPhone et iPod Touch. Comme nous vous l'avions annoncé précédemment il s'agit d'Impact City de Nekozumi.


Impact City raconte le retour de Kaelan dans la ville Impact. Il est à la recherche de ses origines, et sur son chemin il faire la connaissance de Master Fox, un grand maître de l'art du combat qui va lui proposer de l'entraîner pour le grand tournoi de la ville, le Palio...

Mangako propose une lecture dynamique spécialement créée pour iPhone, avec la possibilité de modifier la vitesse de lecture. Le titre est disponible sur l'App Store en 5 langues. On trouvera aussi des commentaires de l'auteur et des notes explicatives. L'éditeur annonce plus de 100 scènes par chapitre.

Pour avoir le premier chapitre d'Impact City, il faudra télécharger l'application Impact City pour 1,99 $, les chapitres suivants pourront être achetés directement depuis l'application via le « In-App Purchase ». Ni le rythme de parution des chapitres, ni le prix de ceux-ci n'ont été communiqués.


Et si vous n'êtes pas encore convaincu, vous pouvez découvrir un extrait via l'application Mangako gratuite, regarder la vidéo de démo (ci-dessus) ou encore regarder l'interview vidéo de l'auteure, Nekozumi sur le site d'Impact City. D'autres titres devraient être lancés prochainement.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.