Marvel : les agents du SHIELD démasqués par une bande-annonce

Clément Solym - 16.07.2013

Manga/BD/comics - Comics - Marvel - SHIELD - série


Marvel commençait la communication de masse hier, avec la distribution gratuite des dessins préparatoires de ces prochaines productions cinématographiques. Aujourd'hu, l'accent a été mis sur la télévision, avec une première bande-annonce donnant un aperçu de la série à venir sur la chaîne ABC, et consacrée aux agents du SHIELD.

 


 

 

La série est réalisée par Joss Whedon (Buffy contre les vampires), qui avait assuré la réalisation d'Avengers, et prendra les rênes de la suite. Un gage de qualité aux yeux des fans, qui trépignent à l'idée de découvrir les rouages de l'organisation secrète qui vient parfois prêter main-forte aux super-héros.

 

Chaque épisode de la série s'étendra sur 42 minutes, et une saison complète comprendra 13 épisodes : pour le casting, les noms ne sont pas vraiment connus. Brett Dalton, Chloe Bennet, Clark Gregg et Elizabeth Henstridge composent ainsi le quatuor de tête. Notons toutefois que Clark Gregg est apparu dans Avengers.

 

Mais, puisque Marvel Televisions a pensé à tout, la société dévoile un deuxième teaser, qui se concentre sur les deux premiers membres de l'équipe, Leo Fitz (Iain De Caestecker) et Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Dans le film Avengers, l'acteur Samuel L. Jackson incarnait Nick Fury, le chef du SHIELD, et les fans ont bon espoir que ce dernier apparaisse dans la série...

  

 

 

 

(via Allociné)