Marvel réédite ses comics les plus populaires à un prix bradé

Clémence Chouvelon - 11.03.2015

Manga/BD/comics - Comics - Marvel - Comics - True Believers réédition


Alors que l'univers de Marvel tel qu'on le connaît va prendre fin en mai prochain avec l'arrivée de Secret Wars, la maison d'édition américaine Marvel propose une réédition de ses titres les plus célèbres. Une manière efficace pour les fans de se mettre à jour avant l'évènement tant attendu. La collection, intitulée True Believers, sera proposée en avril pour la modique somme d'1 $ par numéro.

 

 

Recycler un fonds, à tout prix

 

 

Les super héros les plus iconiques de Marvel verront leurs aventures préliminaires rééditées avec True Believers. Des X-Mens dans House of M ou Age of Apocalypse à Iron Man dans Armor Wars, en passant par les crossover Marvel Zombies ou Age of Ultron, cette collection à petit prix devrait permettre aux fans de découvrir ou de redécouvrir les classiques de Marvel.

 

« True Believers est une parfaite introduction à l'univers de Marvel, mais également au tout nouveau Secret Wars. [...] Nous sommes fiers de proposer [ces histoires] aux fans dans un nouveau format, qui va leur permettre d'expérimenter quelques-uns des joyaux les plus brillants de Marvel. » a déclaré David Gabriel, vice-président en charge des ventes de la maison d'édition.

 

Les derniers moments du monde Marvel se retrouveront dans Avengers #44 et New Avengers #33, directement suivis par Secret Wars #1. Visiblement, les héros de Terre-616 et de l'univers Ultimate ne parviendront pas à sauver l'univers, cette fois. La série aux airs de reboot Secret Wars démarrera en mai, avec au dessin Esad Ribic et Jonathan Hickman au scénario.