Mashiro-Iro Synphony : adaptation anime de la franchise à succès

Clément Solym - 26.02.2011

Manga/BD/comics - Univers Manga - mashiro - iro - synphony


Mashiro-Iro Synphony-Love débarque en Anime. Un compte privé Twitter qui porte le nom de mashiro_nukobu et qui a un wallpaper aux couleurs de la série a récemment été ouvert. Celui-ci annonçait une adaptation animée de la série Mashiro-Iro Symphony, Love is pure white, jeu d'aventure et romance pour adultes de Palette.

Parallèlement, un site internet dédié a été mis en ligne à cette adresse . (site en japonais) Actuellement cette sortie ne concerne que le Japon mais c'est l'occasion de revenir sur une franchise à succès.


Mashiro-Iro Symphony Love is pure white c'est quoi? Eh bien à la base c'est un jeu dont l'histoire est centrée sur un jeune homme, Shingo Uryu invité a participer à un programme d'adaptation d'un genre un peu particulier...

Il est donc sélectionné et va devoir prendre part à la vie d'une école pour jeune fille en attendant que son école et celle-ci fusionnent...


Mashiro-iro Synphony Love is pure white c'est donc plein de jupettes et de fous rires en perspectiv'Anime ! Palette et Tsubasu Izumi (charac design) avaient déjà ravi les fans japonais de la série avec leurs différents jeux. Il existe aussi une adaptation en manga signée Futago Minazugi, prépubliée dans le magazine Monthly Comp Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten dont le tome 2 est sorti en septembre dernier.