NBC annonce une série TV mettant en scène John Constantine

Julien Helmlinger - 27.09.2013

Manga/BD/comics - Comics - NBC - Série - Hellblazer


Comme on nous l'avait annoncé, les héros de comics sont à la mode et reviennent déclinés sous toutes les formes de produits de divertissement. En revanche l'illustrateur Simon Bisley se trompait, lorsqu'il disait au début de l'année que tout ce qu'il restait du personnage central de la saga Hellblazer n'était plus qu'un mégot de cigarette. Après une adaptation ciné qui le voyait campé par Keanu Reeves, voilà John Constantine qui reprend du service à l'occasion d'une prochaine série TV produite par la NBC, sous la houlette de David S Goyer.

 

 

 

 

Le taciturne chasseur de démons et son cancer en phase terminale auront donc une nouvelle occasion d'enfumer nos écrans, quelques 8 ans après l'adaptation cinématographique de Francis Lawrence, intitulée Constantine. Le film présentait un brun Keanu Reeves dans le rôle du blond John, personnage créé par Alan Moore et initialement apparu dans Swamp Thing avant d'avoir sa propre saga Hellblazer.

 

Comme l'annonce la chaîne de télévision, le pilote de la prochaine série sera co-écrit par David S Goyer, qui a notamment planché sur les scénarios de Batman Begins et Man of Steel. Et celui-ci sera associé à Daniel Cerone (The Mentalist), seuls membres de l'équipes qui sont dévoilés à ce jour.


La rumeur voudrait que la série soit basée sur la jeunesse du fumeur de clous de cercueil, comme  dans la dernière série de comics parue. Mais il ne s'agit pour l'heure que pures spéculations. Quoi qu'il en soit, entre Satan et ses propres vices, le protagoniste devrait avoir de quoi tuer le temps.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.