Péchés mignons : un calendrier et un tome 3 pour Arthur de Pins

Clément Solym - 22.10.2008

Manga/BD/comics - Univers BD - peches - mignons - calendrier


Novembre, c'est le mois d'Arthur. Probablement celui de la saison en enfer, certes, mais désormais on comptera aussi sur l'autre Arthr, de Pins qui profite du froid ambiant qui s'installe chaudement, pour nous réchauffer l'âme et le corps.

Deux événements massifs se préparent pour le 5 novembre. Tout d'abord, un calendrier so tendance, so glamour, so chic, so Péchés mignons, millésime 2009. Toutes les jeunes femmes qui font l'univers d'Arthur seront intégralement déclinées au fil des 12 mois de l'année, « dans des positions glamourissimes, artistico-érotiques et vice versa, pour vous présenter l’année 2009 tout en glamouritude ! » Il sera en vente pour 10 €, un vrai bonheur.


Ensuite, et là, il faudrait réclamer le silence dans l'assistance, voilà la sortie du tome 3, Garce Attack !, troisième opus d'une tendre série toute en finesse, en tendresse et en vice, pour faire virevolter les scénarios de Maïa Mazaurette. « Arthur n’a pas renoncé à pêcher (mignonnement). Il se complaît plus que jamais dans la faute (mignonne), se vautre dans le stupre (mignon), s’adonne sans vergogne à la chose (mignonne), se repaît d’amour physique (mignon). » 48 pages à savourer pour 9,95 €. On vous en reparle le plus vite possible...