Plus que quelques semaines avant un Naruto « nouvelle génération »

Antoine Oury - 30.11.2015

Manga/BD/comics - Univers Manga - Naruto nouvelle génération - Masashi Kishimoto - Boruto manga suite


Ceux qui espéraient en avoir fini avec Naruto — son créateur au premier rang — en seront pour leurs frais. Quelques mois à peine après la fin de la série, le magazine Weekly Shonen Jump met en ligne un site et un décompte, qui égrène les secondes avant le « Naruto nouvelle génération ». Les silhouettes en arrière-plan confirment qu'il s'agit bien de l'univers créé par Masashi Kishimoto, même si l'auteur original ne semble pas avoir participé à ce nouveau projet.

 

 

 

Le compte à rebours s'arrêtera pour la convention Jump Festa, organisé par Shueisha, qui publie Weekly Shonen Jump et d'autres magazines avec « Jump » dans le titre. On évoque, dans les cercles fermés, un nouveau film Naruto, mais aussi la possibilité d'une nouvelle série, consacrée au rejeton du héros, Boruto. Ce dernier était déjà au centre d'un film, sorti l'été dernier au Japon.

 

S'il s'agit d'un manga, il est peu probable que le créateur de l'original, Masashi Kishimoto, s'implique à fond dans le projet : la fin de Naruto lui faisait pousser un soupir de soulagement, le 10 novembre 2014. Aussitôt étouffé par le travail sur le film, sorti l'été dernier, si bien que Kishimoto suppliait, lorsqu'on lui parlait d'une suite : « Je ne peux pas. S'il vous plaît, laissez-moi me reposer, maintenant. »

 

En réalité, Kishimoto avait accepté signer un autre manga Naruto, dans le cadre de la promotion du film. Un one shot, évidemment. Depuis, il se repose, et souhaite se lancer dans un manga de science-fiction. 

 

 

 

(via Anime News Network)

 


Pour approfondir

Editeur :
Genre : mangas / manwha...
Total pages : 208
Traducteur :
ISBN : 9782505061908

Naruto t.69

de Masashi Kishimoto

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un " maître Hokage ", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos. Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !

J'achète ce livre grand format à 6.85 €