Premier aperçu pour Supergirl, la nouvelle série de CBS

Clémence Chouvelon - 15.05.2015

Manga/BD/comics - Comics - Supergirl - Melissa Benoist - série bande annonce


CBS a dévoilé le trailer de sa nouvelle série Supergirl. Le lancement est prévu pour cet automne, au même créneau horaire que Gotham (lundi soir) plaçant ainsi la super-héroïne en concurrente directe de la série de Fox s'intéressant, elle, à l'univers de Batman.

 

 

Supergirl, par Michael Turner

 

 

La série suivra Kara Zor-El, incarnée par Melissa Benoist (Glee, Whiplash) une jeune femme de 24 ans, envoyée de la planète Krypton sur terre à l'âge de 12 ans. Cousine de Superman, elle décide d'accepter ses pouvoirs et son destin de super-héroïne. Le tout dans un ton léger et second degré. (via Comics Beat)

 

La série permettra aussi à DC d'être un peu plus présent sur le terrain des séries, face à la concurrence de Marvel, avec ses Agents of S.H.I.E.L.D., The Flash et Daredevil, entre autres. N'oublions pas que la série Constantine, diffusée sur NBC et adaptée d'un comics publié chez Vertigo, filiale de DC, a fait un bide total, et ne sera pas renouvelée pour une deuxième saison.

 

CBS propose, en 6 minutes de ce qui ressemble presque plus à un pilote qu'à une bande-annonce, de découvrir l'univers de la super-héroïne et ses origines :