medias

Robert Kirkman adaptera les comics Eclipse sous la bannière Skybound

Fasseur Barbara - 02.08.2018

Manga/BD/comics - Comics - Robert Kirkman Eclipse - Skybound Adaptation Kaplan - Zack Kaplan Eclipse Adaptation


Robert Kirkman adaptera Eclipse de Zack Kaplan et Giovanni Tampano, publié chez Top Cow et Image Comics, avec son studio Skybound Entertainment. Le comics, dont le neuvième épisode est sorti hier, deviendra une série télé. Marc Silvestri et Matt Hawkins, les dirigeants de Top Cow, se joindront aux équipes de Skybound en tant que producteurs exécutifs. Kaplan, l’auteur, sera pour sa part coproducteur exécutif.

 


 
La série Eclipse, qui entame son troisième arc, a débuté en septembre 2016. Zack Kaplan revient sur ce projet pour Deadline : « Eclipse est une histoire qui mélange les genres post-apocalyptique et dystopique dans un grand drame sur le monde, qui explore la condition humaine en se demandant si notre soleil qui donne la vie s’est retourné contre nous.»

Il ajoute : « C’est ma première série de comics, c’est un projet passion, et je suis très reconnaissant à Matt Hawkins et Marc Silvestri de Top Cow d’avoir cru en ce super comics dès le début, et je suis ravi de la voir développée par la meilleure société pour marier les bandes dessinées et la télévision, Skybound Entertainment de Robert Kirkman. »


Robert Kirkman (The Walking Dead)
surprend avec un nouveau comic

Le résumé de l’éditeur pour Eclipse : 

 

Imaginez que la lumière du soleil vous ait brûlé vif. Dans un proche avenir, un événement solaire mystérieux a transformé la lumière du soleil en rayons mortels immolants. Les quelques survivants du monde vivent maintenant dans des villes souterraines. Mais un tueur qui utilise la lumière du soleil pour brûler ses victimes émerge, et quand il vise la fille d’un magnat de l’énergie solaire, il revient à un ingénieur solaire désillusionné de la protéger.


Aucune date de tournage ou de diffusion n'a été fournie pour le moment.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.