Ruby Rose sera le nouveau visage de Batwoman pour la série CW

Fasseur Barbara - 08.08.2018

Manga/BD/comics - Comics - Batwoman Adaptation Série - Ruby Rose Batwoman CW - Série CW Batwoman Arrowverse


Il y a quelques semaines, the CW annonçait le développement d’une série Batwoman, mais qui allait interpréter la première super-héroïne lesbienne? L’actrice américaine Ruby Rose a levé le voile sur le casting en annonçant sa participation à la série pour incarner Kate Kane. Ce sera une première apparition face caméra pour Batwoman.

 
(photo Ruby Rose : Eva Rinaldi, CC, BY SA 2.0)                  
 
 

Depuis 2005, sous les coups de crayon de Grant Morrison, Batwoman s’assume en tant que lesbienne. Profitant de l’arrivée de l’extension de l’Arrowverse, la chaîne américaine CW annonçait l’arrivée de Gotham City et de Batwoman dans le prochain cross-over des adaptations DC. La ville de l’homme chauve-souris passerait ainsi de la Fox, où Gotham prendra bientôt fin, à CW.

Et après avoir incarné Stella Carlin dans Orange is the New Black, Ruby Rose sort de prison pour combattre le crime en enfilant costume de Batwoman pour la série. L’actrice américaine, ouvertement gay, se révèle être le casting parfait pour la première super-lesbienne du petit écran. Elle a dévoilé elle-même sa participation à la série sur les réseaux sociaux avec un post plein d'émotion.
 
 


Après une première apparition dans le prochain gros cross-over annuel des séries DC Comics de la chaîne CW au mois de décembre aux côtés de Arrow, The Flash et Supergirl, Batwoman débutera ses aventures en solo dans sa propre série courant 2019, rapporte Variety.

 

La scénariste des séries Vampire Diaries et Smallville, Caroline Dries, travaille sur l’adaptation du comics au côté de Greg Berlanti, qui scénarise déjà les séries DC de la chaîne, Sarah Schechter ou encore Geoff Johns, qui avait scénarisé Wonder Woman ou le très attendu Aquaman.


Homosexualité et transsexualité
dans les séries Marvel et DC


DC présente Batwoman comme une passionnée de justice sociale n’ayant pas sa langue dans sa poche. « Kate Kane sillonne les rues de Gotham en tant que Batwoman, lesbienne et combattante de rue hautement entraînée, prête à mettre un terme à la résurgence criminelle de la ville. Mais ne faites pas d’elle une héroïne trop rapidement. Dans une ville qui cherche désespérément à être sauvée, Kate doit venir à bout de ses propres démons avant de répondre à Gotham et de devenir un véritable symbole d’espoir. »



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.