medias

Sean Murphy de retour avec Batman: Curse of the White Knight en 2019

Antoine Oury - 28.09.2018

Manga/BD/comics - Comics - Sean Murphy White Knight - Sean Murphy batman - Sean Murphy comics


L'auteur de Punk Rock Jesus, Sean Murphy, poursuivra sa saga The White Knight en 2019, a annoncé DC Comics, avec Batman: Curse of the White Knight. Publiée en 2013, la série originale avait revisité le personnage du Joker d'une manière inattendue, et placé le Chevalier noir dans une situation peu confortable...





 

Dans cette suite de The White Knight, le Joker recrute un acolyte tout aussi tordu et retors pour l'aider à exposer les contradictions et zones d'ombre de Batman à tout Gotham City. Et cet acolyte n'est pas n'importe qui, comme l'auront reconnu les fans : Azrael est de retour !

 

Créé par Dennis O’Neil et Joe Quesada en 1992, Azrael est tantôt présenté comme un ennemi, tantôt comme un allié de Batman. Résolument instable, le personnage est apparu dans un certain nombre de séries, notamment dans la saga Knightfall, dans les années 1990.

 

Ce qui tombe particulièrement bien pour les amateurs français de Batman, c’est qu’Urban Comics compte publier la saga The White Knight le 26 octobre 2018, dans la collection DC Black Label. Deux versions seront disponibles, en couleurs ou noir et blanc.


<

>


 

Le résumé de l’éditeur pour The White Knight :

 

Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l’on surnomme le Clown Prince du Crime... si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier Blanc ? C’est ce qui arrive après qu’un traitement inédit a guéri le Joker et le fait redevenir Jack Napier : un nouveau candidat à la mairie de Gotham !


Sean Murphy, Matt Hollingsworth - Batman White Knight - Urban Comics - 9791026814368 - 22,5 €

via Paste Magazine


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.