Toute la vérité sur Thor, la déesse du Tonnerre, bientôt dévoilée

Clément Solym - 16.04.2015

Manga/BD/comics - Comics - Thor femme - Marvel succès - comics héros


Depuis la commercialisation du premier numéro, durant l'été 2014, et avec ceux qui ont suivi, le nouveau personnage de Thor, qu'incarne une femme, le succès est au rendez-vous. Sauf que Marvel, l'éditeur, entretenait jusqu'à présent un certain mystère autour de cette divinité. Si une petite révolution est donc en marche, elle va jouir d'une nouvelle mise en perspective. 

 

 

 

 

Voici donc quelques mois que Thor entretient le mystère sur sa véritable identité. Et quelle est sa mission véritable ? Ce 13 mai, les lecteurs sauront tout, pour la modique somme de 3,99 $. Ce #8 écrit par Jason Aaron, et réalisé par Russell Dauterman racontera qui est la femme derrière le masque, dont on ne connaît pas le visage. 

 

L'éditeur a diffusé quelques extraits – mais vraiment peu – pour donner le goût de la découverte, tout en entretenant encore le mystère. La puissance de Mjolnir, le marteau légendaire, et sa porteuse sont à deux pas d'être expliqués. 

 

Ce qui n'échappera à personne, c'est que Thor est bien une solution trouvée par Marvel pour tenter d'élargir son lectorat, et le féminiser un peu plus.