La bière Walking Dead, pour finir avec la même démarche que les zombies

Antoine Oury - 24.07.2015

Manga/BD/comics - Comics - Walking Dead - bière - Terrapin Beer Company


Devant sa télé ou après une course enflammée dans des rues désertes, difficile de refuser une bonne binouze. La série d'AMC, The Walking Dead, encourage même à la consommation avec la création d'un breuvage exclusif : la Blood Orange IPA (India Pale Ale), brassée par la Terrapin Beer Company, sera disponible dès cet automne.

 

Non, il ne s'agit pas d'un crossover avec les Tortues Ninja

 

« Fabriqué avec un zeste d'orange sanguine, et une effrayante quantité de houblon, la sanguinaire IPA saura vous préparer pour la prochaine apocalypse zombie », promet l'étiquette sur la bouteille. Pourquoi une Blood Orange IPA plutôt qu'une Heineken ou une 8.6 ? On ne sait pas vraiment, mais la production a joué la carte du local en choisissant Terrapin Beer Company, située en Géorgie, où la série est filmée.

 

C'est presque un peu décevant, malgré tout : début 2014, The Dock Street Brewing Company, brasserie située à Philadelphie, proposait une bière inspirée de Walking Dead, à base de blé malté, d'avoine, d'orge, de canneberge et... de cerveaux fumés de chèvres, pour le côté zombie.

 

Cerveau ou pas, un burger fera bien l'affaire pour accompagner ça.

 

(via Comics Alliance)


Pour approfondir

Editeur :
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782756009124

Walking dead t.1 ; passé décomposé

de Robert Kirkman

Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniersHumains pour s'en repaître. Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d'un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre...

J'achète ce livre grand format à 14.50 €