Une nouvelle série, prépubliée en numérique, pour l'auteur de GTO

Clément Solym - 26.10.2011

Manga/BD/comics - Univers Manga - Toru Fujisawa - Shibuya Hachiko Mae - manga


Toru Fujisawa, l'auteur du manga à succès GTO (Great Teacher Onizuka) va se lancer dans une nouvelle série (prépubliée en numérique uniquement), mais cette fois-ci, il ne s'occupera que du scénario.

 
Ce nouveau manga sera dessiné par un des anciens assistants de Toru Fujisawa, Akitsugu Suimoto. Le manga s'intitulera Shibuya Hachiko Mae, another side et proposera une plongée dans le monde de la nuit et des escorts des cabarets de Shibuya. Pour ce titre, les deux mangaka profiteront de l'aide de l'auteur Ryo Aoki. La série sera prépubliée dans le Dengeki Comic Japan à partir du numéro de janvier (en vente dès le 25 novembre 2011).

 


Le Dengeki Comic Japan est un magazine numérique mensuel de prépublication de manga. Il a été lancé au mois de décembre dernier par ASCII Media Works et on peut le lire sur PC, smartphones, iPad et iPhone.

Dans le même numéro de ce magazine numérique, la mangaka Narumi Kakinouchi va aussi commencer une nouvelle série, Fairy Jewel. Ce manga racontera l'histoire l'histoire d'une fée qui doit passer un examen pour devenir humaine et avoir d'être avec l'humain dont elle est tombée amoureuse.

 


Actuellement, Narumi Kakinouchi a deux autres séries en cours, la première Vampire Princess qui doit se terminer en décembre et Yakushiji Ryouko no Kaiki Jikenbo. Toru Fujisawa, lui, n'a pas d'autre série en cours. Il a terminé ses deux autres séries en septembre pour GTO, 14 shonan days (le spin-off de GTO) et ce mois-ci pour Soul Messenger.