Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Vingt-quatre heures de promo du Webcomics

Lauren Muyumba - 24.05.2013

Manga/BD/comics - Comics - auteures - Comics - Webcomics


A partir de minuit, à l'heure américaine, le "24 hours of Webcomics" sera lancé par Beat Comics. Après le succès de "24 hours of Women Cartoonists" diffusé en mars, l'équipe du blog a rassemblé des comics connus ou méconnus des internautes.

 

 


Demain sera un jour de vacances pour les américains. Pour l'occasion, l'équipe de Comics Beat  a décidé de faire plaisir à leurs fidèles lecteurs. Ainsi, ils pourront profiter de leur congé pour découvrir des titres sur leur tablettes, leurs ordinateurs portables, leurs smartphones ou leurs e-readers tout en se livrant au farniente. 

 

Pour le "24 hours of Women Cartoonists", les internautes ont pu faire défiler une liste (visible sur le site) d'auteurs féminins de comics. Le but est de faire la présentation de leurs BD. Les internautes Steve, Laura, Hannah et Henry avaient posté des tweets et justifié leur choix en expliquant pourquoi ils appréciaient telle ou telle auteure. L'occasion donc de faire découvrir des comics au grand public. L'équipe n'a pas hésité à renouveler l'expérience. A quand la sélection de Mommy Comics pour la fête des Mères ?