Zep : “La première confrontation à la sexualité, c’est par internet”

Victor De Sepausy - 29.05.2020

Manga/BD/comics - Univers BD - Zep Titeuf album - bande dessinée Titeuf - album Titeuf Zep


Pouvait-on ne pas s’y attendre ? Zep et Titeuf, ce couple désormais mythique de la bande dessinée, se retrouvera en 2021 pour le 17e album de la série. Avec plus de 23 millions de ventes, les aventures du petit blondinet avec une jolie mèche se poursuivront. Et certainement accompagnée de quelques surprises.

Rendez-vous de la BD d'Amiens 2018


En attendant l’année prochaine, Le guide du zizi sexuel sera, cet automne, le titre très convoité. Alors, le sexe n’a pas changé sur tous les plans, « mais il y a pas mal de choses qui ont changé », reconnaît le dessinateur au micro d’Europe 1

Vingt ans déjà, et surtout, vingt années d’internet, avec une véritable incidence sur le comportement des enfants, explique Zep. « La première confrontation à la sexualité, c’est par internet, c’est par la pornographie. C’est d’autant plus urgent d’en parler pour décrypter tout ça. »
 
Voilà qui n’en dit pas beaucoup plus sur le prochain titre en soi, mais au moins pourra-t-on imaginer que ces sujets ne seront pas esquivés…


photo ActuaLitté, CC BY SA 2.0


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.