"Happy" de Pharrell Williams devient livre jeunesse

Fred Ricou - 17.02.2015

Edition - Pharrell Williams - adaptation - Happy


La bonne nouvelle de la matinée qui va rendre heureux pas mal de monde vient de tomber, Happy la chanson à succès dans le monde entier de Pharrell Williams va être adaptée en une série de livres jeunesse.

 

Le bonheur ! C'est le thème essentiel de cette collection que l'auteur-compositeur-interprète, rappeur, producteur et styliste américain, vient de signer chez Putnam Books. Une nouvelle corde à l'arc de l'artiste qui non loin d'être déjà le professionnel avec qui tous les chanteurs pop rêvaient de travailler, mais devenu avec Happy, l'un des plus populaires.

 

Pharrell Williams par Karl Hab(CC BY 2.0)

 

C'est le 22 septembre 2015 que le premier livre devrait sortir et il sera composé de différentes photos d'enfants du monde entier «célébrant ce que ça veut dire le bonheur pour eux ». Il devrait être tiré à plus de 250 000 exemplaires.

 

Il n'est pas réellement étonnant de lier Pharrell Williams et la jeunesse, Happy a été composé pour la bande-originale de Moi, Moche et Méchant 2. En France, le film a fait presque 4 500 000 entrées et a rapporté plus de 360 000 000 de dollars aux États-Unis.

 

Pharrell Williams a gagné dix Grammys, dont deux, pour Happy

 



Les histoires sans fin