Découvrir les charmes de la Grande-Bretagne

Clément Solym - 04.04.2012

Lecture numérique - Acteurs numériques - Grande-Bretagne - Lonely Planet - ebooks


Les Jeux olympiques sont l'occasion idéale pour donner envie de visiter la perfide Albion. Lonely Planet lance ainsi une suite d'ebooks proposant une toute nouvelle expérience de la Grande-Bretagne.

 

Lonely Planet entend ainsi toucher un public en quête d'inspiration et désireux de s'occuper au cours d'un voyage de quelques jours sur place.

 

Une première série portera sur les meilleures activités à découvrir en Angleterre, au Pays de Galles et en Écosse sans se ruiner, et s'intitule Recession Busting Britain: best free experiences. Ce guide détaille les plus beaux sites à visiter gratuitement, et les expériences à ne pas rater, sans se ruiner, partout dans le pays. Il sera téléchargeable gratuitement, mais les autres titres de la même série seront disponibles à partir de 2.99 £


 

 

La seconde portée des nouveaux nés numériques de Lonely Planet a pour thématique les régions de Grande-Bretagne et d'Irlande. Cette semaine, 19 titres seront téléchargeables, sur un total de 49 qui seront mis à disposition progressivement.

 

Les Jeux olympiques de Londres, certes, mais n'oublions pas le plus important, rappelle Clifton Wilkinson, de Lonely Planet. « Tous les regards seront tournés cet été sur les Jeux olympiques, mais n'oublions pas tout le reste que le pays a encore à offrir. Il y a une richesse d'expériences à vivre dans le pays, et nous espérons que notre nouvelle série aidera les Britanniques, mais aussi les visiteurs étrangers, à les découvrir. »

 

Absolutely !