Habillez votre Kindle avec sa jaquette de protection

Clément Solym - 19.08.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - pochette - protection - Kindle


La jaquette de protection pour le Kindle de M-edge est un petit accessoire bien pratique pour les utilisateurs du reader d'Amazon qui se déplacent beaucoup et qui souhaite préserver leur précieux lecteur.

Grâce à cette pochette en vinyle transparent vous pourrez aller à la plage sans craindre que de petits grains de sable viennent semer la zizanie dans les composants de votre lecteur. Vous ne craindrez plus non plus la saleté, la poussière ni l'humidité. Attention toute fois pas question d'aller se baigner avec votre reader, la pochette ne résiste pas à l'eau.

Les fonctionnalités du Kindle restent faciles d'accès notamment la molette pour faire défiler le texte pour laquelle on a spécialement créé un trou dans la pochette. Une fermeture à zip rend cette jaquette pratique d'utilisation et vous permettra de retourner votre lecteur du côté le plus protégé lorsque vous ne vous en servez pas.

Elle coût quand même 29,99$ mais quand on aime, on ne compte pas. Et vous pourrez vous la procurer sur le site de M-edge.