Histoires-libertines : surfer sur la vague des Fifty Shades

Julien Helmlinger - 20.03.2013

Lecture numérique - Acteurs numériques - Histoires Libertines - Site Internet - Récits érotiques


Depuis que le tsunami de la trilogie érotique à succès, Fifty Shades of Grey, y est allé de sa déferlante sur l'univers de la littérature érotique, cravaches, menottes et boules de geisha se seraient invitées dans les foyers de lecteurs à la libido déculpabilisée. Et tandis que le secteur de l'édition ouvre ses bras à l'érotisme, voire au sadomasochisme, de nombreuses plumes chatouilleuses suivraient l'artère huilée par le best-seller d'E.L James.

 

 

 

 

Avec le succès planétaire des Fifty Shades of Grey, de plus en plus d'entrepreneurs se lancent désormais dans le registre de l'érotisme, que ce soit par affinité personnelle récemment débridée ou encore par simple opportunisme commercial.

 

Outre la lingerie et autres panoplies coquines ayant parfois suscité la controverse sur le respect des droits d'auteur, les livres ne sont pas épargnés par le phénomène, et ce qu'il s'agisse de recueils de trucs et astuces pour grimper au rideau, voire de recettes de cuisine...

 

Ainsi, diverses maisons d'édition ont entrepris de dresser leurs propres collections de livres dédiées aux romances érotiques et à verser dans la publication de romans mettant en scène libertinages et dévergondages, plus ou moins soft.

 

Les internautes avides d'érotisme ne sont pas en reste, comme le rappelle le communiqué de presse des Histoires-libertines.com, plateforme entièrement dédiée aux amateurs du genre. Celle-ci propose des nouvelles érotiques en lecture libre, des poèmes, des extraits gratuits de romans, des témoignages croustillants, et autres actualités en lien avec le sexe.

 

Sous réserve d'être âgé de plus de 18 ans et de respecter la charte rédactionnelle, l'internaute est invité à participer à l'enrichissement du contenu du site, que ce soit pour raconter ses expériences les plus communicatives où évoquer ses fantasmes encore inassouvis. 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.