JWF Consumer Electronics lance le JWF eReader 6000

Julien Helmlinger - 22.01.2013

Lecture numérique - Lecteur eBook - JWF Consumer Electronics - JWF eReader 6000 - Lecteur ebook


Un communiqué de presse en date du 7 décembre 2012 a annoncé le lancement, par JWF Consumer Electronics, d'un nouveau lecteur ebook. Le JWF eReader 6000 est pourvu d'un écran couleur tactile de 7 pouces, de 4GB de mémoire interne ainsi que d'un port pour cartes microSD. Sa batterie 4000mAH permet de lire pendant 12 heures, et l'appareil serait compatible avec de nombreux formats d'ebooks.

 

 

 

L'écran LCD de l'appareil s'affiche en haute résolution, et il dispose de 20 niveaux de réglage pour la luminosité, ce qui permettrait de lire de nuit. Il permet de plus l'annotation de texte, par l'intermédiaire du stylet intégré.

 

Multimédia, l'ereader permet de visionner des films, d'écouter de la musique ou encore consulter des photos, de jouer à des jeux ou s'en servir comme dictaphone ou calendrier... Et si l'autonomie annoncée en mode lecture d'ebooks est de 12 heures, elle serait de 18 heures pour ce qui concerne la lecture de fichier audio.

 

Les divers formats d'ebook compatibles avec le JWF eReader 6000 comprennent : les PDF, FB2, EPUB, PDB, HTML, TXT et autres...