L'acceptation technologique de la lecture numérique : enquête

Cécile Mazin - 08.10.2013

Lecture numérique - Usages - lecture numérique - usages - acceptation technologique


Voici le petit message sympathique reçu hier : 

Dans le cadre de notre mémoire de fin d'études, nous nous intéressons à l'utilité et la facilité d'utilisation perçues par rapport au support traditionnel papier. Pour ce faire, nous avons réalisé un questionnaire auquel nous aimerions que vous répondiez. 

Votre opinion est très importante pour nous, aussi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à ce questionnaire qui vous prendra au maximum 10 minutes. Il faut savoir que sur simple demande l'ensemble des résultats pourra vous être envoyé. Les réponses sont bien entendu confidentielles et nous nous engageons à ne les utiliser que dans le cadre de cette présente enquête.

 

L'étude passe en revue les comportements de lecture, les questions de propriété du livre numérique (ou d'absence de propriété...), mais également les habitudes de lecture. Un petit coup de pouce sera tout à fait apprécié !

 

Lecture numérique, son acceptation technologique : utilité perçue et facilité d'utilisation.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.