L'offre d'abonnement de Publie.net : prolonger le plaisir chaque année

Cécile Mazin - 22.03.2015

Lecture numérique - Acteurs numériques - Publie.net - offre abonnement lecture - éditeur fixer prix vente


Les éditeurs ont bien compris le message, et tout particulièrement ceux qui n'officient que dans le domaine numérique. Le rapport de Laurence Engel, médiatrice du livre, expliquait noir sur blanc que l'abonnement illimité était illégal, s'il n'était pas établi par un éditeur – et certainement pas par un prestataire ni un revendeur. Publie.net poursuit donc avec plaisir son bout de chemin. 

 

 


 

 

« Depuis plusieurs années, nous expérimentons ensemble de nouvelles façons de lire et de partager cette littérature de création qui nous passionne tant. Cette exigence et cette énergie, nous vous la devons », explique l'équipe de Publie.net, qui compte parmi les précurseurs, dans le domaine. L'abonnement, proposé aux lecteurs, sur un format annuel, et rendant accessible l'intégralité des publications de la maison, ne date en effet pas d'hier.

 

Et profitant de ce que la Grand Messe du livre résonne, Porte de Versailles, la société offre une grande campagne, avec une offre d'abonnement à 59 €, au lieu de 99 € annuellement. L'offre est valable jusqu'au 26 mars, quelques jours après la fermeture du Salon. Mais en regard de l'enthousiasme déjà constaté, elle pourrait tout à fait être prolongée.