Les ebooks de Kobo sur Windows et Mac

Clément Solym - 08.09.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - achat - ebooks - kobo


Son environnement est désormais au complet, l'application Kobo va pouvoir se mettre en marche pour conquérir le monde numérique...

Kobo a suivi ce qui n'est plus une tendance, mais une nécessaire phase de développement pour tous les fournisseurs et vendeurs de livres numériques : passer par les applications et autres logiciels pour que depuis n'importe quel type de plateforme, on puisse télécharger, acheter et lire les ouvrages que l'on souhaite dans le catalogue.


À ce titre, Kobo n'apporte pas de grande différence notable d'avec ses concurrents. Les titres peuvent être synchronisés avec divers appareils pour permettre de reprendre la lecture au moment où on le souhaite, et sur l'appareil que l'on veut. Pour la télécharger, c'est à cette adresse.

Les applications sont désormais disponibles pour Windows et Mac - et complètent donc la gamme iPhone, BlackBerry, Android et tablettes Android. Le marchand propose 2,2 millions d'ebooks à la vente.


Le lecteur ebook Kobo est vendu chez Borders aux USA, Indigo Books & Music ainsi que Walmart au Canada et enfin Whitcoull’s, A&R, et Borders en Australia ou Nouvelle-Zélande.