Nouvel iPhone 3G S dévoilé, sortie le 19 juin, iPhone 3G à 99 $

Clément Solym - 09.06.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - iPhone - 3GS - baisse


L'iPhone 3G S arrivera dans quelques jours désormais aux États-Unis et en France le 19 juin, pour un montant de 200 $ environ tandis que l'ancienne génération verra son tarif baisser à 99 $ pour la version 8 Go, a-t-on appris hier durant la conférence menée par Apple.

Un iPhone version 3, donc, dont on parlait depuis un moment, et qui va clairement saper les approches des concurrents qui comme Palm avec son Pre entendaient bien se faire une petite place au soleil.


iPhone 3G S, pour Speed, évidemment, puisque le modèle sera deux fois plus rapide annonce la firme, est décliné en deux versions : 199 $ pour la version 16 Go et 299 $ pour la 32 Go.

Il intégrera également de nouvelles fonctionnalités comme la fonction caméra tant attendue, une boussole ou des commandes vocales. La Worldwide Developers Conference aura tenu une partie de ses promesses, mais laissera immanquablement le public sur sa faim...

Pour mémoire, l'un des logiciels les plus en vue pour la lecture sur iPhone reste défnitivement Stanza, à découvrir gratuitement.