Pour son anniversaire l'ebooks-store de Flipkart offre des prix discount

Julien Helmlinger - 04.12.2013

Lecture numérique - Acteurs numériques - Flipkart - Anniversaire - Discount


Comme l'indique un récent communiqué de presse, la société Flipkart, concurrent indien d'Amazon, Google ainsi que Kobo, a lancé sa propre boutique en ligne de livres numériques au cours du mois de novembre 2012. Avec une application Android, tout d'abord, avant d'étendre sa compatibilité à d'autres plateformes comme iOS et Windows Phone. 

 

 

 

 

Pour le premier anniversaire de la web-librairie Flipkart, la firme offre plus d'un million d'ebooks tarifés à moins de 99 roupies indiennes. Partenaire de Nokia, l'application libraire est en outre installée d'office sur certains appareils Lumia.

 

L'offre discount s'applique à une variété de titres et registres numériques comprenant des best-sellers, de la littérature, fiction, biographie, des sciences humaines et autres livres professionnels, de débrouillardise, religion et spiritualité, sciences et technologies, santé et bien-être, ados, sport ou encore jeux...

 

Les livres numériques concernés peuvent être achetés en ligne, synchronisés et téléchargés sur différents appareils, jusque six à la fois, par le site web de Flipkart ou via ses applications natives.