Relay.com annonce l'interruption de la vente de livres numériques

Antoine Oury - 24.01.2018

Lecture numérique - Acteurs numériques - Relay.com ebooks - Relay.com livres numériques - Relay livres numériques


Depuis 2014, Relay proposait sur son site internet, Relay.com, la vente de livres numériques. À partir du 25 février prochain, les clients du store ne pourront plus acheter d'ebooks sur le site, une interruption de service qui concerne aussi la presse numérique. La librairie numérique Relay.com était gérée par Bookeen.




 

Relay fait dans la simplicité pour annoncer l'interruption de son service de vente de presse et de livres numériques : « Après plusieurs évolutions technologiques (lecture sur tablette et smartphone, etc.) et éditoriales (enrichissement de nouveaux magazines internationaux, etc.), le contexte du marché de la presse au format numérique nous amène aujourd’hui à arrêter notre offre de téléchargement de presse et de livres au format numérique », indique l'enseigne sur son blog.

 

La librairie Relay.com faisait partie des sites partenaires de Bookeen, et ce dernier assurera la migration des bibliothèques des utilisateurs vers le service de la société spécialisée dans la lecture numérique. L'arrêt du service de Relay.com sera effectif le 25 février prochain.

 

L'arrêt d'un autre service de lecture numérique assuré par Bookeen, celui de Carrefour, a récemment été annoncé. Contactée, la société Bookeen n'a pas encore donné suite à nos appels.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.