Samsung rapproche son lecteur ebook de l'Angleterre

Clément Solym - 14.05.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - sne - 60 - angleterre


Allez Luia ! Allez Luia ! Allez Luia ! Eh oui, Samsung vient d'affirmer que les précommandes pour son lecteur SNE arriveront... en Angleterre, à compter très prochainement. Ce qui signifie dans les prochaines semaines, selon le constructeur. Si certains sites évoquent bien des précommandes déjà disponibles, impossible de mettre la main sur un lien le démontrant.

Brièvement présenté lors du Salon du livre de Paris aux personnes autorisées, le SNE-60 mesure 171 x 120 x 16mm, avec un écran de 6 pouces. Il dispose d'une connectique WiFi 802.11b / g, annonce Samsung, une grande première selon le fabricant.

« L'arrivée de Samsung sur le marché du lecteur est importante, parce que nous apportons des fonctionnalités propres à ce secteur en développement. L'ajout du WiFi et des outils d'écriture apporteront un nouveau degré d'expérience, et nous veillerons à ce que les lecteurs ebook continuent de croître en popularité », clame Graham Long, vice-président de la division business.


Bon, pour ce qui est de la reconnaissance d'écriture, d'accord, mais le WiFi, cela n'a tout de même rien d'exceptionnel. Le SNE-60 sera en effet doté d'un stylet permettant de prendre des notes, mais également de la fonction text-to-speech, déjà connue chez Amazon, et présente sur l'iPad.

En même temps, avec l'arrivée prochaine de l'appareil d'Apple, on comprend mieux que le constructeur ait besoin de se rappeler on bon souvenir des consommateurs...

Le SNE-60 supporte l'ePub, le PDF et TXT. Il peut également lire les MP3.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.