Exclusif : iRex sort un nouveau lecteur de livres électroniques

Clément Solym - 18.09.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - iRex - iLiad - ebooks


Que tout le monde marque la journée du 22 septembre d'une pierre noire et d'un vert science-fictionesque - limite Alien - iRex va s'adresser au monde. Et puisque Sony a lancé la mode avec son annonce mystérieuse en donnant rendez-vous à qui serait disponible le 2 octobre à New York, la société iRex tient à faire son annonce également.

Une annonce qui dissimule en fait un nouveau lecteur d'ebooks, nous en avons eu la confirmation aujourd'hui. Et la sortie de ce matériel se compte en jours, nous a-t-on précisé. « Le produit se démarquera complètement des autres offres actuellement disponibles », ajoute notre contact, qui ne peut cependant pas en dévoiler plus. « On poussera plus loin dans un usage professionnel et ce sont toutes les forces de l'iLiad qui seront plus exploitées encore, comme la taille de l'écran ou la connectivité. »


Un retour au WiFi pour la marque ? « Cela va bien plus loin encore. » Si pour le moment nous n'avons pas pu obtenir plus d'éléments, nous devrions pouvoir vous en fournir un peu plus demain.