Studio Walrus : un an de création numérique

Clément Solym - 07.11.2011

Lecture numérique - Acteurs numériques - Studio Walrus - lecture numérique - EPUB3


Le Studio de création de livres numériques Walrus, qui fut notre vaillant partenaire dans le mouvement Sébastien Bottin, mais également à l'occasion du lancement de L'Autre rentrée littéraire, vient de souffler sa première bougie.


Alors, pour un morse, une première bougie ne signifie pas une première dent, puisque les dents poussent simultanément.

 

 

En revanche, le Morse compte aujourd'hui parmi les spécialistes de la création de fichier en EPUB 3, avec pour preuve la démonstration de force qu'il avait présentée avec Kadath, guide de la cité inconnue.

 

Un tour de magie, que nous avions eu l'occasion de tester brièvement, avec « un emploi immodéré de HTML5, CSS3 et Javascript ». Et le livre nous avait fait saliver, avec de bien belles promesses.

 

 

Mais pour ce premier anniversaire, Walrus fait valoir que le numérique est avant tout un outil. « Notre passion commune, c'est le livre. Au-delà du multimédia et de l'interactivité, il est important de ne pas oublier le texte. »

 

Longue vie au Morse !




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.