Test exclusif : le Bebook, dévoreur de livres électroniques ?

Clément Solym - 18.10.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - Test - exclusif - Bebook


Dans le monde des lecteurs de livres électronique, tout nouvel arrivant porte son lot d'espoirs et les yeux du lecteur acharné se tournent vers un avenir qu'il souhaite ardemment radieux.

Le Bebook a été introduit sur le marché français voilà quelques semaines par l'intermédiaire de Pixmania. Alors que ce dernier vend déjà le modèle de Bookeen, le Cybook, il étend son offre en proposant un modèle de lecteur de livres supplémentaire. Il semble d'ailleurs que personne en France ne se soit réellement penché sur ce modèle.

Alors alternative suprême aux pontes qui sont présents sur le marché ? Le Bebook peut-il se confronter aux lecteurs déjà en lice et partis à la conquête des consommateurs ? Tout est à retrouver sur le Test du Bebook, le lecteur d'ebooks d'Endless Ideas, sur ActuaLitté.





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.