UniBook étend son offre aux lecteurs d'ebooks

Clément Solym - 23.02.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - unibbok - étend - offre


En novembre dernier UniBook se lançait dans la vente d'ebooks et proposait même un lecteur d'ebooks à l'achat. Aujourd'hui la société spécialisée dans l'impression à la demande, étend son offre de lecteurs ebooks et affiche la volonté d'être fortement présente sur le marché du livre numérique.

Sur le site d'Unibook, on pourra donc se procurer l'un des cinq lecteurs d'ebooks proposés par quatre grands constructeurs. On aura le choix entre : le BeBook e-Reader (à 249 euros), le BeBook Mini (à 199 euros), l'Onyx Reader à (355,82 euros), le Cool ER (à 299,95 euros) et le CyBook Opus (à 249,95 euros).


Le directeur commercial d'UniBook France, Luc Spooren explique : « Proposer des lecteurs de livres numériques est un service complémentaire indispensable pour ceux qui apprécient d’avoir un même site où peuvent s’acheter des livres imprimés ou des livres numériques, issus ou non de catalogue d’éditeurs traditionnels ».

Concernant le choix des modèles il affirme : « Nous avons apporté un soin particulier dans la sélection de ces modèles, préférant la qualité à la marque pour ainsi proposer ce qui se fait de mieux aujourd’hui sur le marché. Le choix de lecteurs non fermés, c’est-à-dire ne se limitant pas à la lecture de formats propriétaires, était par exemple primordial pour que toutes les formes de livres numériques puissent être lisibles. Nous voyons depuis le début du lancement d’UniBook les synergies évidentes entre l’impression à la demande et le marché du livre numérique, voici un nouveau jalon bien concret qui nous amènera à terme à offrir une plateforme encore plus complète et incontournable ».

On pourra retrouver les caractéristiques des différents modèles proposés sur le site d'UniBook.