Cuisiner les plus grandes recettes de la série Friends...

Victor De Sepausy - 25.05.2020

Edition - International - Friends série recettes - recettes cuisine sitcom - Monica cuisine Friends


Depuis leurs premiers pas, en septembre 1994, les Friends du Central Perk ont fait des émules. Monica, Ross, Joey, Chandler, Phoebe et Rachel, totalement inactifs, ou presque, vivait une existence paisible au cœur de la Big Apple. Et comme il se doit, entre amis, on se tape une cloche de temps à autre. Avec des recettes parfois peu académiques…


 

Joey, mangeur hors norme, Monica, cuisinière excentrique et cheffe control-freak… toute la bande savait se retrouver autour d’une table. Et forte du succès de la série (10 années de diffusion, tout de même), Amanda Nicole Yee publiera en septembre prochain près de 100 recettes de cuisine inspirées de la sitcom.
 
Des boulettes de viande en sandwich si prisées par Joey, en passant par les ratages culinaires de Rachel, il s’agit là du livre de recettes officiel (si, si…) de la série. 

<

>



 
Des plats pour cuisiniers amateurs aussi bien que confirmés, le tout illustré par de multiples photos tirées des épisodes… Chaque recette contient les étapes méticuleuses de l’élaboration de son repas, en attendant le redémarrage de la série, reporté récemment. 

Il faudra en effet attendre l’automne pour les revoir tous ensemble, alors que HBO Max avait dévoilé un grand retour en février…


 

Seules les précommandes pour la version en anglais sont proposées. Et pas encore de date de sortie pour la France.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.