Haunted Horror, le livre qui veut dominer le genre

Clément Solym - 06.04.2012

Edition - Les maisons - Ioannis Night - romans - horreur


Ioannis Night entend révolutionner le genre littéraire de l'horreur avec son ouvrage Haunted Horror, publié chez Trafford Publishing. 

 

Le roman raconte l'histoire de Zik, un jeune homme vivant avec sa petite amie Angelina, en Angleterre. Il reçoit un jour un mail l'enjoignant à se rendre dans un manoir dans le sud-ouest du pays dont il aurait obtenu, on ne sait comment, l'héritage. Ils se rendent tous les deux sur place... mais est-ce une bonne idée ?

 

 

« Je pense qu'il y a un manque criant de véritables histoires d'horreur réussies », explique Ioannis Night. « Je ne lis que des romans d'horreur, et la plupart du temps, le livre semble avoir une bonne intrigue, mais quand on le lit, le déroulement s'effectue de façon très lente, et vous n'êtes pas aussi satisfait que ce que vous attendiez. Dans mon livre, vous serez au coeur de l'histoire dès les premières pages ».

 

Trafford Publishing fait partie du groupe Author's Solution Inc (voir notre actualitté), offre un service d'édition en ligne. Il a permis a 10.000 auteurs issus de 120 pays de s'auto-éditer grâce à sa plate-forme.