Le sexe et la loi, édition remise à jour

Clément Solym - 18.05.2008

Edition - Les maisons - sexe - loi - réédition


Le sexe et la loi, le livre qui fait le tour d'horizon des pratiques sexuelles et du sort que leur réserve la justice vient de connaître sa deuxième réédition. Il a été une fois de plus augmenté et mis à jour.

Pour mémoire la première édition du livre d'Emmanuel Pierrat date de 1996 aux éditions Arléa. En 2001 La Musardine en avait fait une réédition augmentée. Depuis le 17 avril dernier, elle a procédé à une nouvelle édition, une mise à jour en somme.

Le sexe et la loi version 2008 dans la collection l'attrape-corps, compte 232 pages pour un prix de 14,50 euros. Un livre à se procurer, si on ne l'a pas déjà. Utile pour ceux qui voudraient sortir des sentiers battus de la libido sans se mettre hors la loi, édifiant pour les simples curieux, le tout servit par un ton mâtiné d'ironie.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.